samedi 30 avril 2022

Bien installer son ring light

Bien installer son ring light

Une ring light pour caméra demeure un accessoire photographique simple à manipuler. Le premier conseil à suivre est de bien l’installer afin d’avoir un éclairage constant. De fait, il faut la placer au centre de l’anneau lumineux. Cela permet de recueillir une vue d’ensemble de la cible. Cette étape est importante car elle évite d’avoir des prises sombres. Généralement, un pro ring light est équipé de clip qui permet de bien le fixer. Il est essentiel de bien le serrer afin que l’outil soit bien équilibré et stable.



Bien régler la caméra du téléphone

Pour bien utiliser sa ring light LED, un réglage adapté de son appareil numérique s’avère d’une grande importance. Il faut trouver la balance des blancs qui convient au type de lumière choisi. Cela permet d’obtenir des photos de couleurs impressionnantes.

À titre illustratif, si l’utilisateur opte pour la lumière du jour, il doit aussi paramétrer la balance des blancs de son téléphone sur « lumière du jour ». Cette fonction se trouve dans le menu de l’appareil photo de l’appareil.

Où puis-je prendre une photo corporate à La Garenne Colombes ?

Pour répondre au cahier des charges, un portrait corporate doit mettre en valeur le visage ainsi que le buste, ce qui n'est pas toujours...